Champloo Café : Votre Forum sur Samurai Champloo

Toutes vos discussions sur Samurai Champloo de Shinichiro Watanabe et Sato Dai. Avis aux fans!

Jin VS Mugen! Qui est le plus fort!?!

Tout ce qui concerne les personnages de Samurai Champloo! Sondages, questions, ...

Modérateur: Team Champloo Café

Jin VS Mugen! Qui est le plus fort?

Jin
36
64%
Mugen
20
36%

Nombre total de votes : 56

Re: Jin VS Mugen! Qui est le plus fort!?!

Messagede Chaton-sama » 21/06/2009 - 2:43

Vraiment difficile de dire qui est le plus fort.
Leurs styles si différents sont difficilement comparable.
Comment vous avez fait pour choisir ? Impossible pour moi, en plus je n'ai aucune préférence concernant ces deux perso'.
Ils sont indissociables. L'un ne va pas sans l'autre, donc je préfère... les deux. :p
Match nul, un Saké et on en reparle plus.
Image
Chaton-sama
Disciple

Messagede Yakusoku » 21/06/2009 - 2:57

Et dire qu'aucun des deux ne tient vraiment l'alcool :lol:

Puis comme je dis souvent, les trois font la paire.
Moi ce n'est pas seulement Mugen et/ou Jin mais Fuu aussi!
Sinon là dans le vif du sujet, depuis le temps je n'ai pas grand chose à dire de plus, si ce n'est que je me marre bien à chacune de leurs apparitions. Comme dans d'autres mangas, c'est le contexte qui met en valeur plutôt l'un que l'autre. Comme on peut dire aussi que chacun à leur manière ils donnent de la force au contexte.
Image
Take off your shoes, now shut up and enjoy the show!
Yakusoku
Administrateur

Messagede RVK » 05/09/2009 - 15:10

Pourquoi Fuu n'est pas une réponse possible, de fait ?
Ben oui ! elle les tient nettement en respect, ses deux gaillards ! mais elle non plus ne tient pas très bien l'alcool... alors bouffe à volonté en fin de combat ! là aussi, elle les rétame !
Image
"Madness is like gravity. All it takes is a little push !" The Joker
RVK
Modératrice

Messagede BlaugranitO » 19/11/2009 - 3:20

Je vois que la majorité ne pense pas comme moi qui ai voté MUGEN ! De une j'en suis fier, je n'aime pas faire les mêmes choix que tout le monde. Et puis maintenant j'argumente: Mugen se renouvelle et s'adapte à son adversaire, il est prêt a tout même aux coups bas et selon moi c'est là ou il a raison, un guerrier doit mettre dans une bataille ses sentiments de côté et comme dit mon protégé " quand tu diriges ta lame vers l'ennemi il n'y a qu'une règle, celle de tuer ou d'être tuer ". Il s'adapte ? Oui il s'adapte ! Quand il se bat contre l'adversaire qui utilise le kidou, j'ai un trou de mémoire je ne me souviens pu du numéro de l'épisode mais en gros c'est le serial killer samourai qui désire prouvait a tous sa valeur après avoir subit un naufrage,etc.etc.. Il s'adapte une premiere fois, ensuite dans l'ultime épisode et qu'il se bat contre l'espece de petite boule excentrique qui saute partout il renverse la situation bien qu'il ne soit pas à l'aise, et bien qu'il soit réputé "brute & pas fute fute " il pense bien avant et sans réfléchir à un conseil de son maitre ( lui n'en a pas eu ) de se faire empaler ( au niveau de la main ) pour infliger le coup fatal, ce que Jin fait plus tard .... Il est également prêt a tout les coups bas: dans le dernier épisode quand il dit a son adversaire qui posséde une faucheuse avec des chaînes ( dans le style Hisagi pour les adeptes de Bleach ) il lui dit qu'il jette son katana et lorsqu'il en a l'occaz' il lui balance -en échouant- sa dague ou son petit katana, dont j'ignore le nom ! Bref a défaut d'être intelligent il est rusé ce qui pour moi est un atout plus important que celui de l'intelligence dans un combat. D'autre part je prefère le style "roots" de Mugen, son style qui mélange un peu tout , un mélange de tout fait avec un bon niveau, ah voila un autre point important a mains nus dans un combat Mugen - Jin je parierais plutôt sur Mugen vu son niveau au sol & débout, il dégomme presque aussi bien que quand il a un sabre - tant que vous lui promettez une relation sexuelle xD- Bref je pourrais en parler pendant des heures ... VIVE MUGEN

PS: Ajoutez a tout ça que Mugen est "maudit" parce qu'il vient d'une île de criminels ... wah il devient encore plus charismatique, a encore plus de mérité et donc forcément c'est l'plus fort du monde *_*
BlaugranitO
Tournesol

Messagede titounwarrior » 14/05/2010 - 17:04

Salut à tous!
Je pensais en entrant dans ce topic voir plus de "Mugen" que de "Jin" car en effet on voit plus souvent Mugen se battre et triompher que Jin.
Alors certes Jin est plus raffiné et plus posé mais je trouve que Mugen est d'avantage mis en avant dans la plupart des épisodes.
Je n'ai pas vraiment de préférences mais je pense que s'il devait y avoir une confrontation à mort entre les deux loustics, Mugen en sortirait vainqueur quoi que bien amoché.
titounwarrior
Tournesol

Messagede Natsu » 06/09/2010 - 21:18

Moi j'ai voté Jin bien que je préfère largement Mugen. Mais je trouve que niveau technique et de force c'est Jin le vainqueur, comme a dit Jin Mugen a beaucoup de failles dans sa façon de se battre.
Par contre si les deux devrait se battre je pense que les deux s'entretueraient.
Car même si je crois que Jin est plus fort, Mugen est largement plus résistant que Jin... Il a combattu 2 mec et a reçu une balle dans le ventre... tandis que Jin a prit un coup de sabre dans les derniers épisodes, on voit bien la résistance de Mugen ^^

Voilà pour ce qui est de mon avis ^^
Natsu
Tournesol

Précédente

Retourner vers Les Personnages