de BlaugranitO » 19/11/2009 - 3:20
Je vois que la majorité ne pense pas comme moi qui ai voté MUGEN ! De une j'en suis fier, je n'aime pas faire les mêmes choix que tout le monde. Et puis maintenant j'argumente: Mugen se renouvelle et s'adapte à son adversaire, il est prêt a tout même aux coups bas et selon moi c'est là ou il a raison, un guerrier doit mettre dans une bataille ses sentiments de côté et comme dit mon protégé " quand tu diriges ta lame vers l'ennemi il n'y a qu'une règle, celle de tuer ou d'être tuer ". Il s'adapte ? Oui il s'adapte ! Quand il se bat contre l'adversaire qui utilise le kidou, j'ai un trou de mémoire je ne me souviens pu du numéro de l'épisode mais en gros c'est le serial killer samourai qui désire prouvait a tous sa valeur après avoir subit un naufrage,etc.etc.. Il s'adapte une premiere fois, ensuite dans l'ultime épisode et qu'il se bat contre l'espece de petite boule excentrique qui saute partout il renverse la situation bien qu'il ne soit pas à l'aise, et bien qu'il soit réputé "brute & pas fute fute " il pense bien avant et sans réfléchir à un conseil de son maitre ( lui n'en a pas eu ) de se faire empaler ( au niveau de la main ) pour infliger le coup fatal, ce que Jin fait plus tard .... Il est également prêt a tout les coups bas: dans le dernier épisode quand il dit a son adversaire qui posséde une faucheuse avec des chaînes ( dans le style Hisagi pour les adeptes de Bleach ) il lui dit qu'il jette son katana et lorsqu'il en a l'occaz' il lui balance -en échouant- sa dague ou son petit katana, dont j'ignore le nom ! Bref a défaut d'être intelligent il est rusé ce qui pour moi est un atout plus important que celui de l'intelligence dans un combat. D'autre part je prefère le style "roots" de Mugen, son style qui mélange un peu tout , un mélange de tout fait avec un bon niveau, ah voila un autre point important a mains nus dans un combat Mugen - Jin je parierais plutôt sur Mugen vu son niveau au sol & débout, il dégomme presque aussi bien que quand il a un sabre - tant que vous lui promettez une relation sexuelle xD- Bref je pourrais en parler pendant des heures ... VIVE MUGEN
PS: Ajoutez a tout ça que Mugen est "maudit" parce qu'il vient d'une île de criminels ... wah il devient encore plus charismatique, a encore plus de mérité et donc forcément c'est l'plus fort du monde *_*