Et maintenant quelques nouvelles par rapport à la diffusion de Samurai Champloo sur Game One et les sorties de figurines de Mugen et Jin.
Je commence par la nouvelle qui attriste un peu, Hobby Figures Global repousse encore la date de précommande de la figurine de Mugen. Une chose est sûre, il s'agira d'un 15ème jour du mois, ou alors c'est juste parce que c'est le milieu du mois qu'ils choisissent ce jour-annonce... Enfin voilà la date est déplacée au samedi 15 novembre 2008, l'année ne change pas, pas encore.
Et dans la foulée celle à l'effigie de Jin (dont on attend toujours la mise en couleurs, quoiqu'Amalgam a déjà réussi à dénicher 2 images, dont une vue partielle du dessus et les accessoires de Jin) serait pour le lundi 15 décembre 2008.
Donc les sorties officielles seront pour début 2009, une année nouvelle à attendre avant de mettre en action ces superbes figurines.
Et je continue dans les goodies sur Samurai Champloo, je n'avais pas encore présenté d'autres figurines, articulées cette fois-ci. Conçues par Triad Toys elles héritent d'une bonne finition. Elles sont d'ores et déjà disponibles en précommande chez Abysse Corp et Nautilus, pour une sortie en janvier/février 2009.
- Mugen chez Abysse Corp
- Jin chez Abysse Corp
- Mugen chez Nautilus
- Jin chez Nautilus
Pour finir une dernière info agréable pour celles et ceux qui voudraient découvrir ou redécouvrir Samurai Champloo Game One annonce une prochaine diffusion à partir du jeudi 6 novembre 2008 à 23h00. Comme quoi les bonnes nouvelles sont les plus courtes ^^
Mata neee o/