Cette fin de semaine, la Japan Expo ouvre ses stands du jeudi 2 juillet au dimanche 5 juillet. Samy avait rappelé par un édit dans la news précédente les jours de présence de Shinichiro Watanabe, pour plus de clarté je mets le détail ici. Voici donc les créneaux horaires et lieux des séances de dédicaces, des diffusions des épisodes de Cowboy Bebop, ainsi que la conférence de Shinichiro Watanabe :
Les séances de dédicaces :
- Jeudi : de 15h à 16h en "Dédicaces 1"
- Vendredi : de 12h à 13h en "Dédicaces 1" et de 15h30 à 16h30 en "Dédicaces 2B"
- Samedi : de 13h30 à 14h30 et de 15h30 à 17h30 en "Dédicaces 2B"
- Dimanche : de 10h30 à 12h en "Dédicaces 1"
Les diffusions des deux premiers épisodes de Cowboy Bebop :
- Vendredi : de 16h30 à 17h30 en "Vidéo 3"
- Dimanche : de 11h40 à 12h40 en "Vidéo 2"
La conférence :
- Dimanche : de 13h30 à 15h en "Conférences"
Vous pouvez allé voir ici pour le détail du système de dédicaces.
Et pour le planning complet c'est par là.
Bonne semaine, et à la revoyure à la Japan Expo, pourquoi pas
Edit Samy, J-1 avant la Japan Expo> Yo! J'édite encore cette news pour apporter une petite précision. Je viens de constater que DAI SATO, cerveau de l'histoire de Samurai Champloo. Ne l'oubliez pas X3 Pour information, sa conférence est prévue pour le vendredi 3 Juillet à la salle de conférence, à 14h30 normalement.
N.B.: Oh et j'en profite pour signaler que la chaîne NT1 diffuse la série Cowboy Bebop depuis le dimanche 31 mai dernier (comment ça je suis en retard xD?). Donc chaque dimanche deux épisodes sont diffusés à partir de 9h05 (les horaires fluctuent de 9h05 à 9h20), et chaque mercredi (depuis le 3 juin dernier) les mêmes à partir de 7h25 (les horaires fluctuent de 7h25 à 8h15).
Hum, donc depuis le temps, ça fait qu'hier et mercredi prochain NT1 en est déjà aux sessions "#9 : Jamming with Edward" et "#10 : Ganymede Elegy".
Let's jam!